Scroll Top
Logo Koopera

simplifier la gestion de votre coopérative en plein développement

Koopera est la solution logicielle en ligne qui vous accompagne dans une gestion facilitée et intuitive des membres de votre coopérative. Vous centralisez toutes les informations de vos coopérateurs en un seul endroit et simplifiez le suivi de vos parts sociales.

avantages

Fonctionnalités clés
Prise de parts

Pilotez l’ensemble du processus de prise de parts, de l’inscription en ligne à l’émission du certificat, en passant par la gestion des reventes, conversions et transferts.​

Espace personnel

Offrez à vos coopérateurs un accès sécurisé à leurs informations, documents et suivi de leurs parts sociales.

Communication

Envoyez des communications personnalisées et automatisez les notifications importantes à vos coopérateurs.

Tax shelter

Offrez à vos coopérateurs belges la possibilité de bénéficier d’une réduction d’impôts via le mécanisme du Tax Shelter.

Historique

Gardez un historique précis de toutes les transactions effectuées lors de l’émission et de la modification des parts

Découvrir Koopera

Vous voulez avoir une meilleure idée du fonctionnement de Koopera, du design de l’interface et de sa facilité d’utilisation pour la gestion de  coopérative.

1000€
Installation
Mise en place de la base de données
Configuration des accès utilisateur/utilisatrice
Aide à la configuration des aspects techniques
Accompagnement pour la personnalisation des emails
Configuration des types de parts et de leurs prix
Import de données historiques sur devis supplémentaire
49€
Par mois
Abonnement
Maintenance de la base de données
Hébergement des données
Sauvegardes
100€
Par mois
Support
2 heures de support pour répondre à toutes questions d'utilisation

ils nous font confiance

Nous contacter

Contactez-nous pour une offre sur mesure par mail ou par téléphone
au 02 616 05 54. Nous vous répondons dans les 48h.

    découvrir nos autres offres
    CHOISISSEZ L'OFFRE QUI VOUS CONVIENT EN FONCTION DE VOS BESOINS
    Analyse

    Vous voulez y voir plus clair dans vos processus pour construire une architecture pertinente et mettre les outils numériques au service de vos missions.

    accompagnement et développement

    Vous voulez choisir le bon ERP pour votre structure ou vous aurez besoin de configurer et personnaliser l’outil choisi.

    Gestion d'épicerie avec Butiko

    Vous voulez suivre efficacement toutes les étapes de la gestion de votre épicerie dans un seul et même outil.