
Butiko est la solution en ligne idéale pour la gestion de votre épicerie. Passez vos commandes auprès de vos fournisseurs, réceptionnez les marchandises, vendez-les au comptoir et adaptez automatiquement la gestion de vos stocks. Butiko vous permet de suivre efficacement toutes les étapes de la gestion de votre épicerie dans un seul et même outil.
- Une interface claire et intuitive pour encoder vos ventes au fur et à mesure des passages en caisse.
- Définissez une marge à appliquer automatiquement à tous vos produits pour automatiser le processus de mise à jour de vos prix de ventes.
- Imprimez toutes les étiquettes de produits dont le prix ou toute information pertinente a changé en quelques clics.
- Automatisez vos achats auprès de vos fournisseurs et profitez d'une mise à jour automatique des stocks après chaque journée de vente.
- Analysez vos rapports de ventes disponibles en permanence pour extraire les données qui vous intéressent et améliorer vos ventes.
Accédez à toutes vos informations en un seul endroit : articles, fournisseurs, clients, commandes, historique des ventes…
Transmettez vos commandes par email en toute simplicité et suivez l’état de vos commandes et communications avec vos fournisseurs en un seul endroit.
Visualisez en un coup d’œil vos commandes en attente de livraison ainsi que leur bonne réception sur une interface simplifiée et intuitive.
Encaissez vos clients en un clin d’œil: scannez les articles, saisissez-les manuellement, encodez des poids, modifiez un prix ou appliquez une remise sur un produit.
Appliquez facilement des tarifs personnalisés à vos clients: une liste de prix peut être associée aux fiches individuelles de vos clients pour une adaptation automatique des prix lors du passage en caisse.
Accédez à des rapports de vente clairs et adaptables : triez vos ventes par période (année, mois, jour) et par catégorie d’articles pour comprendre et améliorer vos ventes à l’avenir.
Imprimez les étiquettes de vos articles pour les placer en rayon et informez votre clientèle des caractéristiques de vos produits, par exemple en indiquant leur provenance et leur labellisation.
Proposez à votre clientèle de prépayer ses achats, par virement bancaire ou lors d’un achat en caisse, pour ensuite utiliser leur solde pour payer des achats ultérieurs, vous permettant d’assurer votre trésorerie.
Encouragez votre clientèle à utiliser des contenants réutilisables. La tare du contenant est encodée dans un code barre imprimé sur une étiquette résistante. Lors du passage en caisse, le poids du contenant est ainsi déduit grâce au scan du code barre.
Adoptez le matériel dont vous avez besoin grâce à nos conseils : Matériel de caisse et balances, imprimantes à tickets et terminaux de paiement
Fini les erreurs d’encodages de montants sur le terminal de paiement, le montant est automatiquement envoyé par Butiko vers le terminal.
Vous voulez avoir une meilleure idée du fonctionnement de Koopera, du design de l’interface et de sa facilité d’utilisation pour la gestion de coopérative.
Contactez-nous pour une offre sur mesure par mail ou par téléphone au 02 616 05 54. Nous vous répondons dans les 48h.
