Scroll Top

simplifier la gestion de votre coopérative en plein développement

Koopera est la solution logicielle en ligne qui vous accompagne dans une gestion facilitée et intuitive des membres de votre coopérative. Vous centralisez toutes les informations de vos coopérateurs en un seul endroit et simplifiez le suivi de vos parts sociales.

Votre coopérative s’agrandit et vous cherchez à professionnaliser la gestion de vos coopérateurs ? Notre CRM efficace vous permet de suivre tous vos contacts et de simplifier l’émission de parts sociales.

avantages
Fonctionnalités clés
Prise de parts

Pilotez l’ensemble du processus de prise de parts, de l’inscription en ligne à l’émission du certificat, en passant par la gestion des reventes, conversions et transferts.​

Espace personnel

Offrez à vos coopérateurs un accès sécurisé à leurs informations, documents et suivi de leurs parts sociales.

Communication

Envoyez des communications personnalisées et automatisez les notifications importantes à vos coopérateurs.

Tax shelter

Offrez à vos coopérateurs belges la possibilité de bénéficier d’une réduction d’impôts via le mécanisme du Tax Shelter.

Historique

Gardez un historique précis de toutes les transactions effectuées lors de l’méission et de la modification des parts

Découvrir Koopera

Vous voulez avoir une meilleure idée du fonctionnement de Koopera, du design de l’interface et de sa facilité d’utilisation.

450€ HTVA
Pour 3 mois
Premium
Hébergement
Maintenance
2h de support/mois
450€ HTVA
Pour 3 mois
Premium
Hébergement
Maintenance
2h de support/mois

ils nous font confiance

Nous contacter

Besoin d’un accompagnement ? Votre coopérative a des centaines de membres et existe depuis des années ? L’import peut s’avérer complexe et nous pouvons vous aider à le réaliser. Contactez-nous pour une offre sur mesure.