Scroll Top

simplifier la gestion de votre coopérative en plein développement

Koopera est la solution logicielle en ligne qui vous accompagne dans une gestion facilitée et intuitive des membres de votre coopérative. Vous centralisez toutes les informations de vos coopérateurs en un seul endroit et simplifiez le suivi de vos parts sociales.

Votre coopérative s’agrandit et vous cherchez à professionnaliser la gestion de vos coopérateurs ? Notre CRM efficace vous permet de suivre tous vos contacts et de simplifier l’émission de parts sociales.

avantages
Fonctionnalités clés
Prise de parts

Pilotez l’ensemble du processus de prise de parts, de l’inscription en ligne à l’émission du certificat, en passant par la gestion des reventes, conversions et transferts.​

Espace personnel

Offrez à vos coopérateurs un accès sécurisé à leurs informations, documents et suivi de leurs parts sociales.

Communication

Envoyez des communications personnalisées et automatisez les notifications importantes à vos coopérateurs.

Tax shelter

Offrez à vos coopérateurs belges la possibilité de bénéficier d’une réduction d’impôts via le mécanisme du Tax Shelter.

Historique

Gardez un historique précis de toutes les transactions effectuées lors de l’méission et de la modification des parts

Découvrir Koopera

Vous voulez avoir une meilleure idée du fonctionnement de Koopera, du design de l’interface et de sa facilité d’utilisation.

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les étapes

Choisir son offre

Rendez-vous sur notre boutique en ligne et choisissez l’offre qui vous convient. Les abonnements couvrent une période de 3 mois.

Remplir le formulaire

Dès que votre achat est validé, vous recevrez un mail de confirmation avec les informations de paiement. Ce mail contient un lien vers un formulaire que vous devrez remplir. Il nous permet de récolter les informations nécessaires à la mise en place de votre base de données

Configurer sa base de données

Une fois les informations complétées et votre paiement reçu, nous vous envoyons les informations pour accéder à votre DB. Vous devrez choisir votre mot de passe à cette étape.

Tutoriels & documentation

Nous vous fournissons  un lien vers notre plateforme documentaire et nos tutoriels afin de configurer votre base de données en toute autonomie.

Début de l'accompagnement

Dans le mois, nous planifions un rendez-vous ensemble pour parcourir votre configuration, répondre à vos questions et vous accompagner dans l’utilisation de votre nouvel outil.

Tout est prêt

Vous êtes prêts à utiliser votre nouvel outil et à partager les liens vers les formulaires de prises de parts sociales à vos futurs membres !

FAQ

N’hésitez pas à consulter nos FAQ ou à introduire un ticket de support si celui-ci est prévu dans votre abonnement. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

147€ HTVA
Pour 3 mois
Basic
Hébergement
Maintenance
1 mois de support gratuit
450€ HTVA
Pour 3 mois
Premium
Hébergement
Maintenance
2h de support/mois

ils nous font confiance

Nous contacter

Besoin d’un accompagnement ? Votre coopérative a des centaines de membres et existe depuis des années ? L’import peut s’avérer complexe et nous pouvons vous aider à le réaliser. Contactez-nous pour une offre sur mesure.